Partagez

[ACCEPTé] Ma candidature pour rejoindre le staff

le Jeu 7 Juin - 17:26
---Présentation IRL---

Bonjour je m'appelle Logan Varlet j'ai 17 ans j'habite dans le nord de la France a valenciennes je suis en 1er bac pro technicien d'usinage fin je dit première mes ses la fin d'année donc après les vacance je rentre en terminal .
j'adore codder il en a qu'il peuvent trouver sa nul et chiant mes pas moi j'adore sa j'ai codder plusieurs projet sur plusieurs jeux mes pas gmod j'ai jamais essayer et j'aimerais mi mettre mon pote ma déjà montrer et j'ai regarder part moi même sa semble moyen niveaux difficulté mes je pense que je pourrais me débrouiller  

---Présentation RP---

mon personnage RP s'appelle Thomas Houlas en personnage qui a perdu ses parents étant ados qui a reçu de eux des objet de l’héritage des vêtement très insolite
aujourd’hui il  et toujours avec sont amie Roland Verpay les deux amie étés ancien policier mes après un braquage qui a mal tourner sont amie Roland étés otage des braqueur il a faillit perdre sont amie dans la prise d'otage donc après cela il décide tout les deux de quitter la police et vivent maintenant comme il peuvent dans la légalité comme dans l’illégalité cela dépend ou il a du cash a se faire

---Présentation Garry's Mod---

NomRP : Thomas Houlas
Temps sur le jeu : 223h de jeux
Temps sur le serveur : sur le votre 0 car si je ne me trompe pas il et en dev

---Présentation virtuel---

Pseudo STEAM : TEYGEY ou
Steam ID : (steamidfinder.com)  STEAM_1:1:183552752
Quels jeux possédez-vous ?    the forest / des jeux lego pour changer / insurgency / d'autre comme minecraft

---Question---

1. Avez-vous déjà été STAFF sur un serveur ?                                                sur un serveur gmod non j'aimais mes j'aimerais commencer
2. Avez-vous déjà été codeur sur un serveur ?                                                    sur un serveur gmod non mes d'autre jeux comme minecraft ou d'autre je passe oui