Partagez

[ACCEPTé] Ma candidature pour rejoindre le staff

le Jeu 7 Juin - 17:26
---Présentation IRL---

Bonjour je m'appelle Logan Varlet j'ai 17 ans j'habite dans le nord de la France a valenciennes je suis en 1er bac pro technicien d'usinage fin je dit première mes ses la fin d'année donc après les vacance je rentre en terminal .
j'adore codder il en a qu'il peuvent trouver sa nul et chiant mes pas moi j'adore sa j'ai codder plusieurs projet sur plusieurs jeux mes pas gmod j'ai jamais essayer et j'aimerais mi mettre mon pote ma déjà montrer et j'ai regarder part moi même sa semble moyen niveaux difficulté mes je pense que je pourrais me débrouiller  

---Présentation RP---

mon personnage RP s'appelle Thomas Houlas en personnage qui a perdu ses parents étant ados qui a reçu de eux des objet de l’héritage des vêtement très insolite
aujourd’hui il  et toujours avec sont amie Roland Verpay les deux amie étés ancien policier mes après un braquage qui a mal tourner sont amie Roland étés otage des braqueur il a faillit perdre sont amie dans la prise d'otage donc après cela il décide tout les deux de quitter la police et vivent maintenant comme il peuvent dans la légalité comme dans l’illégalité cela dépend ou il a du cash a se faire

---Présentation Garry's Mod---

NomRP : Thomas Houlas
Temps sur le jeu : 223h de jeux
Temps sur le serveur : sur le votre 0 car si je ne me trompe pas il et en dev

---Présentation virtuel---

Pseudo STEAM : TEYGEY ou
Steam ID : (steamidfinder.com)  STEAM_1:1:183552752
Quels jeux possédez-vous ?    the forest / des jeux lego pour changer / insurgency / d'autre comme minecraft

---Question---

1. Avez-vous déjà été STAFF sur un serveur ?                                                sur un serveur gmod non j'aimais mes j'aimerais commencer
2. Avez-vous déjà été codeur sur un serveur ?                                                    sur un serveur gmod non mes d'autre jeux comme minecraft ou d'autre je passe oui
3. Avez-vous déjà administré ? Connaissez vous les règles des STAFF ?             sur gmod non mes sur d'autre jeux oui et les règles oui je pense car il doivent pas changer
4. Connaissez-vous les règles du DarkRP ?                                                                     oui car j'ai énormément jouer en RP
5. Etes-vous assez mâture pour surmonté tout les défis qui vous attendent ?           oui je le suis je serait pret pour régler chaque problème je serait prêt pour régler chaque soucis je serait prêt pour répondre a chaque questions
6.Comment avez-vous connus le serveur ?                           sur le live de toute a l'heure

Merci d'avoir lus m'a candidature.
-Cordialement (THomas Houlas)

Re: [ACCEPTé] Ma candidature pour rejoindre le staff

le Jeu 7 Juin - 18:02
Bonjour

je suis pour ! (le live c'était un fail, ma wifi me lache là x), ca ma soulé x) )
EN ATTENTE DE PLUS D'AVIS !

le Sam 9 Juin - 15:57
Bonjour et bienvenue dans notre STAFF !
Un message privé vous sera transmis toute les deux semaines qauand vous changez de gérant !
Etudiez bien les règles du STAFF et les sanction à donner.
Sachez que vous ne devez administrer que si il y a un supérieur qui vous regarde.
Vous prenez la décision et le supérieur ajoute son avis.
Il peut intervenir à tout moment. Vous ne devez prendre aucune décision tout seul.
Contenu sponsorisé